Excursion au Pérou pour la santé mentale

En juillet 2018, Tina Desabrais fera une excursion au Pérou afin de réaliser une ascension de 4 600 m d’altitude dans le but d’amasser 2 000 $ pour le Centre régional de santé mentale et toxicomanie de l’Hôpital général de Hawkesbury et district.

Pourquoi Tina fait-elle cette excursion?

« Parce que la santé mentale nous concerne tous. Nous pouvons tous être aux prises avec un problème de santé mentale, sinon, nous connaissons tous quelqu’un touché par un problème de santé mentale ou un trouble concomitant. Je tiens à remercier Jubes du centre GoodLife Fitness de la Place d’Orléans pour son temps, son dévouement et sa motivation pour m’aider à me préparer physiquement pour ce trek!  Merci pour votre généreux don et pour soutenir une cause qui me tient à cœur.» Tina Desabrais

Faire un don pour la santé mentale

Pour appuyer cette cause chère à Tina, suivez le lien pour faire un don en ligne.

Au sujet de la santé mentale

Voici des exemples de problèmes de santé mentale : dépression, anxiété, schizophrénie, bipolarité, personnalité limite, dépendance à l’alcool, aux drogues, au jeu, etc. Pour en savoir davantage sur l’aide disponible, visitez la page Santé mentale et toxicomanie.