Pour obtenir l’information contenue dans les fichiers PDF affichés sur cette page en format accessible, veuillez envoyer un courriel à communications@hgh.ca.

Entente de responsabilisation

L’Hôpital général de Hawkesbury et district (HGH) reçoit du financement du Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) Champlain. Comme le stipule la Loi de 2006 sur l’intégration du système de santé, l’entente signée par le RLISS et l’HGH constitue notre cadre pluriannuel de planification et de financement.

Pour plus d’information, veuillez consulter HGH 2015-2016 Hospital Sector Accountability Agreement (en anglais seulement).

Plan d’accessibilité

L’HGH s’engage à constamment améliorer l’accès à ses installations, programmes et services pour les personnes handicapées. Ces personnes comprennent les patients et leurs familles, le personnel, les professionnels de la santé, les bénévoles et les membres de la communauté.

Conformément à la Loi de 2001 sur les personnes handicapées de l’Ontario (LPHO) et la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), nous élaborons et affichons notre Plan d’accessibilité en ligne. Des personnes handicapées participent à l’élaboration et la révision du plan pluriannuel qui identifie les obstacles et les façons de les éliminer.

Plusieurs améliorations à l’accès ont été apportées depuis la création du comité d’accessibilité et la publication de notre premier Plan d’accessibilité en 2008. Depuis, nous travaillons continuellement à la prévention, l’analyse et l’élimination des obstacles pour les personnes handicapées.

Pour plus d’information, veuillez consulter le Plan d’accessibilité 2018-2022 (PDF).

Plan d’économie de l’énergie et de gestion de la demande

Notre plan a été élaboré pour répondre aux exigences du ministère de l’Énergie de l’Ontario. Pour plus d’information, veuillez consulter le document HGH Conservation and Demand Management Plan 2019 (PDF) (en anglais).