Merci au Centre de jeu Delta Bingo and Gaming et à l’Association Bingo Long Sault

Nous aimerions remercier le Centre de jeu Delta Bingo and Gaming de Hawkesbury et l’Association Bingo Long Sault pour leur générosité. Par le biais de leur Programme de jeu de bienfaisance, ces organismes invitent les bénévoles de la Fondation HGH à donner de leur temps au Centre en échange d’un généreux don mensuel à la Fondation.

Depuis plusieurs années, les fonds générés par ce programme sont dirigés vers les priorités de collectes de fonds de la Fondation HGH.

  • 2007-2012 : Contribution à la campagne « Coeur et âme », qui a fourni un financement essentiel à l’agrandissement et au projet de réaménagement de l’hôpital.
  • 2013-2014 : Contribution aux services de santé mentale et toxicomanie de l’HGH, y compris l’achat d’équipements importants tel un Visio-Casque Cyberpsychologie. Cet outil permet d’utiliser la réalité virtuelle en psychothérapie pour aider le client à faire face à ses phobies, peurs et traumatismes dans un environnement contrôlé et sécuritaire.
  • 2015-2019 : Contribution à la campagne Accès 2018, qui a aidé à procurer un nouveau tomodensitomètre et un premier appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) à l’HGH.

Les fonds du programme sont maintenant dirigés vers la nouvelle campagne de la Fondation HGH On est si bien chez soi. Cette campagne aidera au développement de nouveaux programmes cliniques qui fourniront aux résidents de notre région un accès à plus de soins spécialisés, plus près de chez eux. Ceci comprendra l’augmentation de services en chirurgie orthopédique, ophtalmologie, urologie et mammographie avancée afin de répondre aux besoins croissants et les plus pressants de notre population. Les fonds amassés permettront de continuer à veiller à ce que l’équipement médical soit disponible pour répondre aux besoins de notre région, ainsi que de continuer à profiter du plein potentiel du réaménagement et de l’agrandissement de l’hôpital.

Nous souhaitons également remercier notre « équipe de bingo » de 18 bénévoles qui ont si gentiment participé à ce programme au profit de leur hôpital !

Pour plus d’information, visitez le site Delta Bingo and Gaming.