Votre Fondation HGH bouillonne d’activités afin de réaliser sa mission et peut compter sur des ressources engagées qui y consacrent toutes leurs énergies et tout leur cœur.

Pierre-Luc Byham

Directeur exécutif

Pierre-Luc Byham possède une solide expérience dans le domaine des organismes de charité et en collecte de fonds. Depuis la fin de ses études universitaires en communication, il a orienté son parcours au sein d’organismes de charité qui sont en lien direct avec sa communauté. Pierre-Luc gère l’ensemble des activités de la Fondation et voit à l’atteinte des objectifs.

Diane Matichak

Coordonnatrice de projets philanthropiques

Originaire de Montréal, Diane Matichak est charmée par la région pittoresque de Hawkesbury Est au cours d’une visite chez des amis. Elle s’installe à St-Eugene en 1999. Après plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière et autant d’années comme bénévole pour une multitude d’organisations sans but lucratif, Diane réoriente sa carrière vers le secteur philanthropique.

Diane est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Concordia et d’un certificat en gestion de congrès et de réunions d’affaires. Elle compte aussi 15 ans d’expérience en ventes et marketing ainsi qu’en planification d’événements.

Je suis très reconnaissante de l’opportunité de faire partie de l’équipe de la Fondation de l’HGH. L’accès aux soins de santé est d’une grande importance pour notre communauté grandissante. Fournir des équipements médicaux à la fine pointe de la technologie est primordial !

Erin Tabakman

Agente des relations avec les donateurs

Erin Tabakman a passé une grande partie de sa carrière au sein d’organismes à but non lucratif où elle a offert un soutien administratif hors pair, principalement au niveau des relations avec les donateurs. En plus d’une formation en théâtre et à la radio, Erin a complété deux ans d’études et obtenu un diplôme d’adjointe juridique en 2014. Cette formation lui a permis d’acquérir des connaissances et de l’expérience en dons planifiés aux organismes de bienfaisance.

Travailler pour la Fondation de l’HGH est une opportunité extraordinaire de contribuer à la qualité des soins de santé dans notre région. C’est un privilège d’entendre les histoires de celles et ceux qui ont bénéficié des soins remarquables offerts à l’HGH. J’admire grandement la générosité des gens qui font des dons en sachant qu’ils auront un impact concret sur les services offerts par l’HGH aux personnes qu’ils chérissent.

Erin contribue actuellement à la mise en œuvre des grandes campagnes de la Fondation ainsi qu’au développement et à la reconnaissance des donateurs.

Natacha Wathier Jean-Louis

Adjointe administrative

Originaire de L’Orignal, Natacha a fait ses études à l’Université d’Ottawa. Elle détient un baccalauréat en lettres françaises et en psychologie. Elle possède également quatre années d’expérience dans le milieu financier ainsi que sa licence en fonds de placement.

Natacha se fera un plaisir de répondre à vos appels, de vous accueillir à notre bureau et de vous fournir le soutien administratif dont vous pourriez avoir besoin.

Je suis fière de faire partie de l’équipe de la Fondation. J’ai la chance d’être témoin de la générosité des gens et ceci me touche énormément. J’ai toujours eu de très bons services à l’Hôpital, que ce soit en tant que patiente ou pour ma famille. J’ai accouché de mes deux fils à l’HGH et j’ai reçu des soins exemplaires au Centre familial des naissances. J’ai aussi visité le Service de l’urgence à maintes reprises.