Mise à jour sur la campagne – plus de la moitié du chemin de fait!

" "

 

Voulez-vous nous aider à atteindre notre objectif?

Nous commençons 2023 avec une merveilleuse nouvelle! Grâce à de généreux donateurs comme VOUS, la campagne de financement actuelle de la Fondation HGH, On est si bien chez soi, a déjà atteint plus de la moitié de son objectif de collecte de fonds de 2,8 millions de dollars. Quelle réalisation incroyable!

Vous jouez un rôle tellement important dans l’accès aux services spécialisés à Hawkesbury. Déjà, les patients de l’HGH profitent de votre générosité avec des services additionnels maintenant disponibles en chirurgie orthopédique et en ophtalmologie.

En effet, l’an dernier, grâce à votre soutien, il y a eu plus de 1 100 visites à la nouvelle clinique d’ophtalmologie de l’HGH et 250 chirurgies de la cataracte ont été effectuées dans la salle d’opération. Ces services ne seraient pas disponibles à notre hôpital sans les donateurs de la Fondation HGH. Ensemble, nous avons épargné aux patients, dont beaucoup sont des personnes âgées, le stress d’avoir à faire de multiples voyages à Ottawa pour des soins ophtalmologiques importants – et nous ne faisons que commencer. Vous faites une différence!

Nous espérons que vous continuerez sur cette voie avec nous alors que nous travaillons ensemble pour atteindre notre objectif de collecte de fonds de 2,8 millions de dollars qui nous permettra de :

  • Acheter un nouvel appareil de mammographie 3D pour l’HGH d’ici décembre de cette année. Cet appareil détecte jusqu’à 65% de cas de cancer du sein invasif de plus que la mammographie traditionnelle!
  • Agrandir le programme d’ophtalmologie pour inclure des services de diagnostic et des soins supplémentaires tels les injections de dégénérescence maculaire et le traitement du glaucome et des maladies de la rétine.
  • Doubler le nombre d’examens endoscopiques effectués à l’HGH en équipant une deuxième salle d’endoscopie, réduisant ainsi les listes d’attente et assurant un diagnostic et un traitement plus précoces pour les patients.
  • Ajouter l’équipement médical nécessaire pour créer une suite chirurgicale dédiée à l’urologie. Cela se traduira par une grande augmentation du nombre de patients que l’HGH peut servir, y compris les 800 patients locaux qui souffrent de calculs rénaux chaque année. Cette condition douloureuse oblige maintenant les patients à faire plusieurs voyages à Ottawa.

Nous ne pouvons pas vous remercier assez de nous avoir aidés à tirer le meilleur parti du nouvel HGH. Nous bénéficierons tous de votre générosité et nous vous sommes très reconnaissants de votre soutien continu.

Comment faire un don?

Pour faire un don à la campagne On est si bien chez soi et nous rapprocher de notre objectif, visitez notre site sécurisé pour les dons en ligne.