Emplois disponibles à l’HGH

Pour consulter la liste des postes disponibles, visitez le portail d’offres d’emploi.

Facilitez votre recherche d’emploi avec nos alertes électronique. Recevez un courriel chaque fois qu’un poste correspondant à vos critères est mis en ligne. Pour recevoir les alertes par courriel, créez votre profil. Vous devrez créer un profil la première fois que vous postulez en ligne. Ces outils en ligne se trouvent sur le portail des offres d’emploi.


Aperçu

L’Hôpital général de Hawkesbury et district (HGH) est en pleine croissance et offre des défis stimulants dans de nombreux secteurs d’activités. Les professionnels de la santé jouent un rôle important et actif dans tous nos départements. Chaque discipline assure l’excellence clinique dans la prestation de soins axés sur les patients et leurs familles.

Notre modèle de prestation des soins comporte cinq (5) stratégies principales :

  • Comprendre les besoins du patient et de sa famille afin de prendre des décisions éclairées quant à leurs soins.
  • Établir un plan interprofessionnel et intégré pour la gestion et la coordination de la prestation des soins.
  • Aligner les structures, processus, rôles et ressources pour faciliter la prestation des soins.
  • Optimiser les transitions et le flux des transferts internes.
  • Renforcer les capacités pour assurer succès et pérennité.

Soumettez votre candidature dès maintenant. Ce geste marquera peut-être le début d’un nouveau chapitre dans votre cheminement professionnel.

L’HGH regroupe plus de 850 employés et 200 médecins dans diverses fonctions. Si vous désirez travailler dans un hôpital régional bilingue en pleine expansion, consultez nos emplois disponibles.

Pour en savoir davantage sur l’équipe de direction et la structure organisationnelle, visitez la page Équipe de Leadership.

Nos spécialistes en acquisition de talents participent régulièrement à des activités de recrutement, telles que des foires étudiantes, des foires spécialisées, des foires municipales et bien plus. Venez nous rencontrer!

Pour plus d’information sur les foires d’emploi, communiquez par courriel avec notre technicienne en ressources humaines.

Vous avez une licence du Québec ou d’ailleurs? La loi oblige toute personne souhaitant exercer la profession infirmière en Ontario à devenir membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers. Pour savoir comment obtenir le droit d’exercer votre profession en Ontario, visitez l’Ordre des infirmières et infirmiers de l’Ontario.

Une entrevue à l’HGH, c’est d’abord et avant tout une discussion, un échange. Quel que soit le rôle que vous pourriez occuper au sein de notre organisation, il en est un d’importance.

L’entrevue est une occasion de discuter des défis et des situations qui vous amèneront à vous surpasser jour après jour et des possibilités de développement que nous pouvons vous offrir.

Nos conseillers en ressources humaines sont des professionnels expérimentés qui sauront bien vous guider et s’assurer que vous êtes en confiance tout au long de votre expérience. Leur but : apprendre à vous connaître, tout simplement!

Parce qu’à l’HGH, on ne veut pas que des CV. On veut des gens passionnés et motivés.

À l’HGH, nous nous engageons à favoriser un milieu de travail accessible, où tous les employés et candidats se sentent respectés. Nous adhérons au principe d’adaptation en milieu de travail. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation, à n’importe quelle étape du processus de recrutement et par la suite, veuillez en aviser un membre de l’équipe des ressources humaines et il nous fera plaisir de collaborer avec vous afin de répondre à vos besoins.