Frédéric Beauchemin

Directeur général PT, MBA

Des services de qualité, des patients satisfaits, des employés fiers et une organisation reconnue comme un partenaire exemplaire. Ces quelques mots résument la mission confiée au directeur général de l’HGH.

Après le projet de réaménagement, l’organisation entame maintenant une nouvelle étape dans laquelle elle accordera la priorité à deux éléments : le fonctionnement interne ainsi que les employés et les services aux patients. Pour ce faire, l’HGH suivra les grandes orientations de son plan stratégique 2020-2024, tout en restant ouvert aux nouvelles approches de soins et aux nouvelles directives provinciales.

Depuis mon arrivée à l’HGH, je suis agréablement surpris par la passion, la résilience, l’enthousiasme et surtout la fierté des gens pour leur milieu de travail et leur hôpital. Je constate déjà que nos piliers sont solides et qu’il faut poursuivre leur développement. L’innovation est inscrite dans l’ADN de nos employés et nos médecins et de l’établissement. Mon objectif est de travailler en équipe en misant sur nos forces pour saisir les opportunités et maximiser le potentiel de notre établissement.

À son entrée en poste en septembre 2022, Frédéric comptait déjà près de 25 années d’expérience dans le réseau de la santé. Il a auparavant occupé différents rôles cliniques et administratifs en milieu hospitalier ainsi que dans le secteur privé et des soins à domicile. Il a également joué des rôles de leadership aux niveaux régional et provincial en plus de siéger à divers comités et conseils d’administration. Frédéric est titulaire d’un baccalauréat en physiothérapie et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université d’Ottawa.

Paul E. Beaulé

Médecin-chef MD, FRCSC

Dr Paul E. Beaulé fait partie de l’équipe médicale de l’HGH depuis 2018 et occupe le poste de médecin-chef depuis janvier 2023. Il pratique la médecine depuis plus de 20 ans et a joué un rôle clé dans le développement du programme d’orthopédie de l’HGH.

Imrana Jeoffrey

Cheffe de la Performance et de la qualité et Vice-présidente, Opérations M.G.S.S., CHE

Imrana Jeoffrey est responsable des secteurs Qualité et sécurité des patients, Cliniques ambulatoires, Imagerie médicale, Pharmacie et Inscription des patients. Sa mission principale consiste à optimiser l’efficience opérationnelle en misant sur le potentiel du nouveau système d’information santé, tout en assurant la sécurité du patient et la qualité des soins conformément aux normes. Elle chapeaute également la préparation à l’agrément d’un cycle à l’autre.

Imrana a intégré l’équipe de l’HGH en septembre 2015 à titre de directrice de Gestion de la qualité et des risques et fut nommée vice-présidente en janvier 2017. Elle détient une maîtrise en gestion des services de santé de l’Université d’Ottawa et a complété le programme de Leader certifié en santé du Collège canadien des leaders en santé. De plus, elle a obtenu un certificat en Loi de la santé et un certificat en Protection de la vie privée et cybersécurité de la Osgoode Hall Law School.

Freda Stolz

Cheffe des Ressources humaines

Freda Stolz fait partie de l’équipe de l’HGH depuis mars 2023. Elle apporte un bagage d’expérience professionnelle de près de 30 ans en gestion des Personnes et de la Culture.

Chantal McLean-Leroux

Cheffe des Finances et Vice-Présidente, Installations CPA, CA

Chantal McLean-Leroux est responsable des secteurs de soutien technique et administratif regroupant les services financiers, la logistique et les achats. Sa mission est de guider l’HGH vers l’atteinte des objectifs financiers, tout en offrant des soins de qualité au patient et en assurant la pérennité de nos programmes.

Nommée vice-présidente en novembre 2020, Chantal occupait auparavant le poste de directrice des finances depuis juillet 2014. Elle possède une connaissance approfondie de tous nos systèmes financiers, des formules de financement du ministère de la Santé et des exigences normatives et règlementaires auxquelles l’hôpital est soumis dans sa gestion financière. Chantal a fait ses études à l’Université d’Ottawa et a obtenu son titre de comptable agréé en 1990 de l’Université du Québec à Hull.

Paulette Roberts

Cheffe de direction des Soins infirmiers par intérim