À l’HGH, notre but est d’offrir des soins de santé de haute qualité, avec compassion et dans le respect de la dignité du patient.

Faites-nous part de vos commentaires

Vos commentaires sont recherchés et appréciés puisqu’ils nous aident à améliorer la qualité des services que nous offrons à nos patients et nos visiteurs. Vous avez plusieurs options pour soumettre vos commentaires, choisissez celle qui vous convient le mieux.

  • Téléphonez au 613-632-1111, poste 51702 et laissez un message.
  • Envoyez un courriel à relationspatients@hgh.ca.
  • Envoyez une lettre à :

Bureau de la qualité et de la sécurité du patient
Hôpital général de Hawkesbury et district
1111, rue Ghislain
Hawkesbury, ON    K6A 3G5

Le bureau des relations avec les patients est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, sauf les jours fériés. Nous retournons les appels et répondons aux courriels dans un délai d’un jour ouvrable. Tous les messages téléphoniques et les courriels sont confidentiels.

Commentaires au sujet de vos soins ou vos traitements

Si vous avez des questions sur vos soins et traitements, nous vous aiderons à comprendre la situation. Parlez-en à votre équipe de soins ou à votre médecin. S’ils ne sont pas disponibles, demandez à parler à votre infirmière responsable.

Si vous avez toujours des questions et des préoccupations, vous pouvez soumettre une plainte au Bureau de la qualité et de la sécurité du patient de l’HGH.

Comment traitons-nous les commentaires et les plaintes?

À la réception d’une plainte, le Bureau assurera un suivi avec le plaignant dans les meilleurs délais.

Évaluation des soins et des services

Nous envoyons régulièrement des questionnaires par la poste aux personnes qui ont reçu des soins à l’HGH afin d’évaluer leur niveau de satisfaction. Si vous recevez un tel questionnaire, veuillez le remplir et le retourner dans l’enveloppe fournie.