" "

Prescott-Russell, c’est chez nous. Nous aimons notre qualité de vie et nous apprécions les avantages que nous offre la région : calme, air pur, grands espaces et bons voisins. Nous accordons une grande valeur à la famille et la communauté, et nous prenons soin les uns des autres.

Après presque une décennie de planification et cinq années de préparation et de construction, nous avons maintenant notre nouvel HGH et nous profitons pleinement des ajouts apportés par le projet majeur de réaménagement ! Ce nouvel établissement axé sur les besoins des patients marque le début d’une nouvelle ère en soins de santé pour les gens de notre région.

Pourquoi le projet de réaménagement est-il important pour les patients et leurs familles? Ce projet est synonyme d’amélioration de l’accès aux soins de santé dans notre région. Ainsi, nous n’aurons plus besoin d’aller à Ottawa pour des tests diagnostiques et des évaluations hebdomadaires ou mensuelles parce qu’ils seront désormais offerts chez nous. Très bientôt, un plus grand nombre de types de chirurgies, de traitements et de tests seront offerts à l’HGH, tout près de chez nous.

Bâtir le nouvel HGH fut une entreprise considérable et un grand exploit pour Prescott-Russell. Je remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont appuyé le projet de réaménagement. Nos patients ont maintenant accès à un hôpital régional à service complet, dans un édifice moderne comprenant de l’équipement médical et de la technologie de pointe. Nous n’aurions jamais atteint ce résultat sans nos généreux donateurs et l’aide de la Fondation.
-Marc LeBoutillier, directeur général de l’Hôpital général de Hawkesbury et district

Nous continuons à bâtir, parce qu’On est si bien chez soi!

Ce n’est que le début d’une nouvelle étape! Aidez-nous à poursuivre le développement de nouveaux programmes qui vous donneront accès à plus de soins spécialisés, plus près de chez vous.

On est si bien chez soi est le nom de notre nouvelle campagne de financement.

Soutenez notre campagne On est si bien chez soi

Au cours des trois à cinq prochaines années, nous mettrons l’accent sur l’augmentation des services en chirurgie orthopédique, urologie, ophtalmologie, endoscopie et mammographie avancée afin de répondre aux besoins croissants et les plus pressants de notre population.

On considère rarement l’équipement médical comme faisant partie intégrante des soins aux patients, autant dans le diagnostic, le traitement et jusqu’aux rendez-vous de suivi. Pourtant, les technologies et les appareils médicaux les plus modernes ont un impact direct sur l’expérience, le rétablissement et les résultats des patients.

  • Grâce à l’achat d’équipements spécialisés, de nouvelles procédures médicales et chirurgicales peuvent désormais être réalisées à l’HGH
  • Grâce à l’acquisition de technologies modernes, les tests de diagnostic seront améliorés, ce qui permettra un traitement plus rapide et plus efficace
  • Grâce à l’achat d’équipements supplémentaires, un plus grand nombre de personnes peuvent recevoir des soins par le biais d’une offre élargie de services et d’un meilleur accès

Nous souhaitons que nos amis et notre famille puissent bénéficier des plus récentes avancées technologiques. Nous voulons l’assurance qu’ils reçoivent les meilleurs soins fondés sur les diagnostics les plus précis. L’appui de la communauté nous permettra de continuer à veiller à ce que l’équipement médical soit disponible pour répondre aux besoins et à profiter du plein potentiel du réaménagement et de l’agrandissement de l’hôpital.

Comment vous pouvez aider

Vous souhaitez aider? Vous pouvez contribuer à notre campagne actuelle On est si bien chez soi de plusieurs façons :

  • Faites un don en ligne.
  • Téléphone au 613-632-1111, poste 21101, pour faire un don par carte de crédit.
  • Donnez par contribution mensuelle ou annuelle à la Fondation HGH avec des versements préautorisés.
  • Envoyez un don par poste à la Fondation HGH : 1111 rue Ghislain, Hawkesbury, ON K6A 3G5

Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec Erin Tabakman au 613-632-1111, poste 21102, ou envoyez un courriel.

La Fondation HGH gère plusieurs autres programmes. Pour en savoir davantage, visitez la page Comment donner.