" "

Prescott-Russell, c’est chez nous. Nous aimons notre qualité de vie et nous apprécions les avantages que nous offre la région : calme, air pur, grands espaces et bons voisins. Nous accordons une grande valeur à la famille et la communauté, et nous prenons soin les uns des autres.

Après presque une décennie de planification et cinq années de préparation et de construction, nous avons maintenant notre nouvel HGH et nous profitons pleinement des ajouts apportés par le projet majeur de réaménagement ! Ce nouvel établissement axé sur les besoins des patients marque le début d’une nouvelle ère en soins de santé pour les gens de notre région.

Pourquoi le projet de réaménagement est-il important pour les patients et leurs familles? Ce projet est synonyme d’amélioration de l’accès aux soins de santé dans notre région. Ainsi, nous n’aurons plus besoin d’aller à Ottawa pour des tests diagnostiques et des évaluations hebdomadaires ou mensuelles parce qu’ils seront désormais offerts chez nous. Très bientôt, un plus grand nombre de types de chirurgies, de traitements et de tests seront offerts à l’HGH, tout près de chez nous.

Bâtir le nouvel HGH fut une entreprise considérable et un grand exploit pour Prescott-Russell. Je remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont appuyé le projet de réaménagement. Nos patients ont maintenant accès à un hôpital régional à service complet, dans un édifice moderne comprenant de l’équipement médical et de la technologie de pointe. Nous n’aurions jamais atteint ce résultat sans nos généreux donateurs et l’aide de la Fondation.
-Marc LeBoutillier, directeur général de l’Hôpital général de Hawkesbury et district

Nous continuons à bâtir, parce qu’On est si bien chez soi!

Au cours des trois à cinq prochaines années, nous mettrons l’accent sur l’augmentation des services en chirurgie orthopédique, urologie, ophtalmologie, endoscopie et mammographie avancée afin de répondre aux besoins croissants et les plus pressants de notre population. L’appui de la communauté nous permettra de continuer à veiller à ce que l’équipement médical soit disponible pour répondre aux besoins et à profiter du plein potentiel du réaménagement et de l’agrandissement de l’hôpital.

Et ce n’est que le début d’une nouvelle étape! Aidez-nous à poursuivre le développement de nouveaux programmes qui vous donneront accès à plus de soins spécialisés, plus près de chez vous.

On est si bien chez soi est le nom de notre nouvelle campagne de financement. Suivez les liens pour en savoir plus sur les priorités de cette collecte de fonds et comment vous pouvez aider.