L’Hôpital Général de Hawkesbury & District (HGH) invite les résidents de la région à contribuer à l’amélioration de l’expérience des patients en devenant membre du nouveau Conseil consultatif des patients et des familles (CCPF).
Qu’est qu’un Conseil consultatif des patients et des familles?
Le Conseil consultatif des patients et des familles est une tribune qui permet aux patients et aux familles de collaborer avec les gestionnaires et le personnel de l’hôpital afin d’orienter les décisions et d’apporter des changements et des améliorations.
Qui peut devenir membre du Conseil consultatif des patients et des familles ?
Vous pouvez devenir patient-partenaire et siéger au conseil consultatif si vous ou un de vos proches avez reçu des soins à l’HGH au cours des deux dernières années. Vous êtes aussi bilingue et ouvert à partager votre expérience et à exprimer vos opinions de façon constructive et collaborative.
À quoi vous attendre comme membre du conseil consultatif ?
Comme membre du conseil consultatif des patients et des familles, vous pourriez :
- Exprimer votre opinion de façon constructive.
- Assister à quatre réunions par année à l’HGH et militer en faveur des besoins des patients et des familles en donnant votre avis sur les soins prodigués aux patients et sur les processus organisationnels.
- Démontrer votre engagement envers l’amélioration des soins pour tous les patients et les familles de l’HGH en plaçant le patient au cœur des discussions.
- Étudier des documents qui sont remis au conseil consultatif.
Devenez membre du Conseil consultatif des patients et des familles
L’HGH favorise une approche de prestation des soins axés sur le patient et reconnaît le patient comme un expert en ce qui concerne ses soins de santé. Le nouveau Conseil consultatif des patients et des familles deviendra un lien entre l’HGH et la communauté qu’il dessert.
Si vous souhaitez nous aider à répondre aux besoins et aux priorités de notre communauté et voulez devenir des agents de changement, veuillez poser votre candidature en remplissant le formulaire de demande (PDF).
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec les Relations avec les patients au 613-632-1111, poste 62050 ou par courriel à relationspatients@hgh.ca.