Heures de visites

Présence de la famille et de visiteurs

En raison de la pandémie, des restrictions sur les visites sont en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

À compter du 4 janvier 2022, afin de protéger nos patients, nos employés et nos médecins, seuls les aidants essentiels sont autorisés, et dans des circonstances exceptionnelles seulement. Les visiteurs ne seront autorisés que dans des circonstances de fin de vie. Les personnes autorisées doivent fournir une preuve de vaccination, et si possible, une preuve d’un test rapide d’antigène négatif.

Les directives sur les visites peuvent être modifiées sans préavis afin d’assurer la sécurité des patients, du personnel et des médecins.

Les visiteurs doivent montrer une preuve de vaccination, en conformité avec notre politique de vaccination pour les visiteurs. Les personnes qui ont voyagé à l’extérieur du Canada ou qui vivent avec quelqu’un ayant voyagé à l’extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours ne peuvent pas visiter un patient, sauf pour des raisons de compassion.

  • À l’admission, un patient peut désigner deux personnes autorisées à lui rendre visite.
  • Le patient doit recevoir un résultat négatif de test de COVID-19 avant que ses visiteurs désignés puissent entrer à l’hôpital.
  • Les heures de visites sont de 8 h à 20 h, 7 jours par semaine.
  • Les visiteurs désignés doivent réserver leur temps de visite dans un délai de 48 heures en téléphonant au 613-632-1111, poste 41750.
  • Les rendez-vous pour les visites seront acceptés sur une base de premier arrivé, premier servi et selon la capacité de l’hôpital.
  • Les visites sont limitées à un visiteur par jour par patient.

Unité des soins intensifs

  • Les visiteurs doivent téléphoner au 613-632-1111, poste 51601 pour réserver un temps de visite à l’Unité des soins intensifs.
  • Les visites sont limitées à un visiteur par jour par patient, à moins de circonstances exceptionnelles.

Pour les mises à jour en lien avec la pandémie, visitez la page Info COVID-19.