Mise à jour sur l’enquête de la PPO

Communiqué de presse

Mise à jour concernant l’enquête de la PPO à l’HGH

L’Hôpital général de Hawkesbury et district (HGH) continue de collaborer avec la Police provinciale de l’Ontario (PPO), le détachement de Hawkesbury, dans le cadre de son enquête sur les décès suspects survenus à l’hôpital. Nous avons rencontré les familles en deuil touchées par cette situation tragique pour offrir nos condoléances et notre soutien.

Nous comprenons que nos patients, leurs familles ainsi que l’ensemble de la communauté sont anxieux et bouleversés. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les soins prodigués, veuillez visiter notre site web au www.hgh.ca.

Nous réitérons notre engagement que tous les services aux patients sont maintenus dans tous les secteurs, y compris l’Imagerie médicale, le Centre familial des naissances, les Services d’urgence et les Cliniques ambulatoires. Les patients qui ont besoin d’accéder à des services peuvent venir à l’hôpital et tous les rendez-vous sont respectés. Nous demandons aux médias de respecter la vie privée de nos patients et de leurs familles, de nos employés et de nos médecins ainsi que celle des résidents du voisinage de l’hôpital.

Déclaration de Daniel Gatien, président du conseil d’administration de l’HGH

« Nous offrons nos plus sincères condoléances aux familles en deuil et notre soutien aux patients et aux familles affectés par cette enquête. Nous remercions les membres de la communauté pour leur patience durant cette période difficile. Nous tenons à remercier la Police provinciale de l’Ontario, détachement de Hawkesbury, pour son intervention rapide et efficace dans cette situation critique. Nous remercions aussi les employés, les médecins et l’équipe de gestion pour leur dévouement. »

 

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Édith Jean-Louis
Coordonnatrice, Relations communautaires
Hôpital général de Hawkesbury et district
Téléphone : 613-632-1111, poste 61005
Courriel : ejeanlouis à hgh.ca