Nominations au conseil d’administration de l’HGH

" "

Madame Suzanne Quesnel-Gauthier, présidente du conseil d’administration de l’Hôpital Général de Hawkesbury & District (HGH), est fière d’annoncer la nomination de trois nouveaux membres.

  • Monsieur Yannick Charette est directeur chez BDO Canada LLP au bureau de Rockland et comptable spécialisé dans les entreprises de petites et moyennes tailles. Il compte près de 10 ans d’expérience auprès de clients des secteurs privé et public. Citoyen engagé, M. Charette fait du bénévolat auprès d’organismes de charité œuvrant en développement social et services de santé. Il souhaite contribuer à la gestion de la qualité des soins dans la région où sa famille habite.
  • Monsieur Daniel Gatien est directeur de développement économique à la municipalité de Russell et compte près de 35 années d’expérience en administration municipale. Gestionnaire chevronné, il a aussi siégé aux conseils d’administration de la Fondation des services aux enfants et adultes de Prescott-Russell et de la Société de développement communautaire de Prescott-Russell. M. Gatien souhaite faire connaître les services hors pair offerts par l’HGH à tous les résidents de Prescott-Russell. Il habite à Rockland.
  • Monsieur Michel Parent est le directeur général du Centre Desjardins Entreprises de l’Est de l’Ontario et compte plus de 25 années d’expérience dans le milieu bancaire et financier. Il siège aussi au conseil d’administration du Centre d’accès aux soins communautaires de Champlain et a présidé la Chambre de commerce de Prescott-Russell. M. Parent souhaite contribuer au développement de l’HGH afin que tous les résidents de Prescott-Russell bénéficient d’un centre hospitalier régional à service complet. Il habite à Casselman.

L’HGH est un hôpital communautaire bilingue, à vocation régionale, axé sur le patient et sa famille. Notre équipe de plus de 100 médecins et 600 employés est dévouée à l’excellence en soins de santé et mise sur le travail d’équipe, l’innovation et le leadership.

L’HGH deviendra un centre hospitalier régional à service complet d’ici 2018 et offrira plus de services spécialisés, plus près du domicile.