Comme institution publique, l’Hôpital général de Hawkesbury et district (HGH) est assujetti à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP).

Les buts de la loi sont de :

  • Donner accès au public à l’information gouvernementale
  • Protéger la vie privée et les renseignements personnels détenus par les institutions au sujet des individus et donner accès à ces renseignements aux individus

Demander de l’information à l’HGH

L’HGH favorise une culture de transparence et de responsabilité au sein de l’organisation. Vous trouverez sur ce site de nombreux documents contenant des statistiques, des plans, des rapports, des états financiers ainsi que les contrats et les dépenses de la direction.

Si vous ne trouvez pas l’information recherchée en ligne, veuillez communiquer avec le Bureau de la qualité et de la sécurité du patient. Notre personnel vous aidera avec votre demande et le cas échéant, vous informera si vous devez présenter une demande officielle sous la Loi sur l’accès à l’information. Veuillez noter que l’information personnelle au sujet des patients est confidentielle et ne peut être divulguée sous LAIPVP.

Pour faire une demande informelle, envoyez un courriel à info info@hgh.ca ou téléphonez au 613-632-1111, poste 51702.

Faire une demande officielle sous LAIPVP

Pour faire une demande officielle sous LAIPVP, écrivez une lettre expliquant clairement l’information recherchée. Joignez un chèque de 5 $ payable à l’Hôpital général de Hawkesbury et district. Des frais additionnels peuvent s’appliquer si la recherche est considérée comme coûteuse en temps.

Poster la lettre à :

Coordonnateur de l’accès à l’information
Hôpital général de Hawkesbury et district
1111, rue Ghislain
Hawkesbury, ON  K6A 3G5

Pour plus d’information au sujet de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, visitez Lois-en-ligne.