Enquête de la PPO à l’HGH

Communiqué de presse

Enquête de la PPO en cours

Dans la soirée du 25 mars 2021, la Police provinciale de l’Ontario, détachement de Hawkesbury, a été appelée à l’Hôpital général de Hawkesbury et district (HGH). Une enquête est en cours sur un certain nombre de décès suspects. Le Dr Brian Nadler, un médecin de l’HGH, a été accusé de meurtre au premier degré et est toujours en détention. Tous ses privilèges à l’HGH ont été révoqués.

Nous voulons rassurer nos patients, leurs familles et l’ensemble de la communauté que le campus de l’hôpital est un lieu sûr. Nous continuons à offrir nos programmes dans un environnement professionnel et sécuritaire. Tous les services aux patients sont maintenus dans tous les secteurs, y compris l’Imagerie médicale, le Centre familial des naissances, les Services d’urgence et les Cliniques ambulatoires. Les patients qui ont besoin d’accéder à des services peuvent venir à l’hôpital et les rendez-vous seront respectés.

Les dirigeants de l’HGH collaborent activement avec les agents de la PPO affectés à cette enquête. En collaboration avec la PPO, nous communiquons avec les familles concernées. Nous sommes également préoccupés par nos employés et nos médecins qui pourraient être affectés par cette situation difficile. Nous leur fournissons de l’aide et des séances de counseling post-traumatique.

Afin de préserver l’intégrité de l’enquête de la PPO, l’HGH ne divulguera pas d’autres informations aujourd’hui.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Édith Jean-Louis
Coordonnatrice, Relations communautaires
Hôpital général de Hawkesbury et district
Téléphone : 613-632-1111, poste 61005
Courriel : ejeanlouis à hgh.ca