Afin de réaliser notre mission et notre vision, il est essentiel de comprendre l’expérience des patients lorsqu’ils reçoivent des soins de notre part.
- À compter du 24 août 2023, nous enverrons des sondages sur l’expérience des patients à l’aide de Qualtrics, notre nouvelle plateforme électronique de sondages.
- Après leur visite à l’hôpital, nous enverrons les sondages aux patients qui ont donné leur adresse courriel et leur consentement lors de leur inscription.
Nous sommes très heureux de reprendre ces sondages et d’utiliser l’information reçue dans nos efforts d’amélioration continue. Nous nous nous engageons à offrir des soins exceptionnels, axés sur le patient et empreints de compassion.
Foire aux questions
Qui recevra ces sondages ? Vais-je en recevoir ?
Présentement, nous envoyons des sondages aux patients qui ont été hospitalisés ou qui ont visité l’Urgence.
- Vous pourriez recevoir un sondage si vous avez donné une adresse courriel au moment de votre inscription.
- Le courriel proviendra de Qualtrics, notre nouvelle plateforme électronique de sondages sur l’expérience des patients.
Comment mes réponses seront-elles utilisées ? Qui aura accès à ces réponses ?
L’information que nous recevrons par ces sondages nous permettra de mieux comprendre votre expérience comme patient et votre point de vue sur la qualité des soins que vous recevez à l’HGH.
- L’information sera utilisée par les gestionnaires et les équipes cliniques afin d’améliorer les soins aux patients et la prestation des services.
- Il est important de noter que ces sondages sont confidentiels. Nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels sur la santé.
À quelle fréquence l’hôpital enverra-t-il ces sondages ?
L’Hôpital envoie des sondages sur l’expérience des patients chaque jour. Les sondages sont généralement envoyés aux patients par courriel, un ou deux jours après les soins reçus.
Qui dois-je contacter si je veux parler à quelqu’un des soins que j’ai reçus à l’hôpital ?
Si vous voulez parler à quelqu’un de vos soins, communiquez avec le Service des relations avec les patients.